Les photographes

 

THOMAS DUFOURNEAU
Thomas a intégré ce collectif pour se donner la possibilité de s’émanciper des photos figées et de s’inscrire dans une démarche commune, le reportage. La photographie sur le vif est devenue l’un des axes de son travail et il privilégie le noir et blanc, un langage photographique intemporel et poétique. Il accorde autant d’intérêt à la photo de portrait qu’au reportage de mariage.

Ce photographe s’écarte des pratiques conventionnelles dans la photo de mariage et de portrait et inscrit sa photographie dans l’instant.

Voir le portfolio du photographe

 

 

 

 

GUILLAUME ARNOULT
Guillaume est de ces passionnés qui aime la vie et les gens. Son approche en tant que photographe de mariage a donc logiquement toujours laissé la part belle à la spontanéité, aux sens et à l’émotion. C’est avec ces belles matières premières qu’il travaille et c’est tout naturellement qu’il s’est joint aux autres membres de ce collectif avec lesquels il partage les mêmes valeurs et une même vision du reportage mariage. Cet amoureux de la photographie met également sa passion au service des autres à travers le portrait de vie.

Authenticité et Engagement sont les maîtres mots pour qualifier son travail et les relations qu’il aime créer et entretenir avec les gens qu’il rencontre.

Voir le portfolio du photographe

 

 

 

KEITH FLAMENT

Keith aborde la photographie de mariage avec une approche photojournalistique afin de documenter votre journée de façon spontanée. C’est parce qu’elle affectionne la photographie sociale et les interactions entre les individus que le photo-reportage s’est imposé à elle comme une évidence. C’est par cette approche naturelle qu’elle garantit des clichés à l’image de votre mariage, sans artifice, intemporels et empreints d’émotion.

Voir le portfolio du photographe